Maîtrisez l’Art de la Furtivité et des Ombres

Synopsis
Lancez-vous dans une mission des plus périlleuses, seul ou en coop avec un ami !
Explorez d’immenses environnements, et faites usage de vos redoutables compétences et de votre arsenal d’assassin pour vous infiltrer ou éliminer silencieusement vos ennemis.
Date de parution : 14 mars 2017
Développement : Cyanide Studio
Édition : NACON
Genres : Aventure, RPG, Strategie
Suivre Styx: Shards of Darkness

Avec le soutien du FAJV, fond financé par le CNC

Screenshots & Medias

Statue Styx : Master of Shadows

Ils en parlent
Hooked Gamers
Le premier jeu était un héros méconnu de 2014 pour moi, mais maintenant, avec une suite un peu plus puissante, Styx: Shards of Darkness s'est placé sous les feux de la rampe, attirant davantage de joueurs avides d'une expérience furtive stimulante. Avec une expérience plus optimisée, davantage de liberté pour les joueurs et cette délicieuse vulgarité sarcastique du gobelin, Styx a retrouvé son chemin dans le cœur de ce joueur - avec un poignard affûté et des commentaires sarcastiques.
Digitally Downloaded
Là où Shards of Darkness excelle, c'est quand il vous pousse à penser de manière dynamique et à éliminer toutes les complexités superflues, quand le fait de se cacher, de trancher et de comploter devient instinctif après avoir été poussé dans vos retranchements une fois que vous pensez tout savoir. Il s'agit d'un jeu dans lequel vous devez investir bien plus que quelques heures pour vraiment l'apprécier, mais à mon avis, la récompense en vaut largement la peine - la sensation de réussir une assassination multi-cibles avec des pièges hautement explosifs avant de vous échapper en tyrolienne en riant aux éclats était indescriptible, et elle était d'autant plus significative par le fait qu'il y a quelques heures à peine, je peinais à trouver mon propre chemin dans l'obscurité.
The Overpowered Noobs
8/10. Un solide 8/10, je précise. Styx: Shards of Darkness a renouvelé ma confiance dans les bandes-annonces de jeux. Une fois débarrassé des artifices de la bande-annonce cinématographique, j'ai été agréablement surpris par ce que j'ai vu dans le gameplay réel.. Au contraire, j'ai été accueilli par un jeu d'infiltration bien équilibré auquel je compte jouer pendant encore un bon moment. L'écriture et l'histoire sont à la fois rafraîchissantes et hilarantes, ce qui confère à ce titre une solide avance dans un genre par ailleurs sombre et silencieux.

L'actualité du jeu