Synopsis
Vous incarnez Cahal, un puissant Garou qui a choisi l'exil après avoir perdu le contrôle de sa rage dévastatrice. Il peut se transformer en loup et en Crinos, une gigantesque bête féroce. Maîtrisez vos 3 formes et leurs pouvoirs pour punir ceux qui profanent Gaïa.
Date de parution : 4 févr. 2021
Développement : Cyanide Studio
Édition : NACON
Genres : Aventure, Action
Suivre Werewolf : the Apocalypse - Earthblood

With the support of the FAJV, a fund funded by the CNC.

Screenshots & Medias

Ils en parlent
Hooked Gamers
Werewolf : The Apocalypse- Earthblood n'est peut-être pas un jeu qui sera largement acclamé, mais pour les fans de la franchise du Monde des Ténèbres, c'est une bonne chose d'avoir enfin un jeu qui plonge dans l'aspect le plus sauvage des choses. Si Werewolf : The Apocalypse parvient à trouver ses marques avec Earthblood, les choses ne peuvent que s'améliorer. L'ambiance beat-em-up à l'ancienne des combats vole la vedette, prouvant une fois de plus que certaines choses ne se démodent pas.
COGconnected
Cyanide Studios a déjà fait ses preuves avec des jeux du genre surnaturel. Leurs efforts précédents incluent Styx : Shards of Darkness et l'Appel de Cthulhu. Ces deux jeux ont été bien accueillis. Earthblood est un jeu solide qui devrait faire hurler de joie les fans de loups-garous.
PC Gamer
Un joyeux mélange de furtivité et d'action, le plaisir ne s'arrête pas aux aspérités.

L'actualité du jeu